dimanche 28 juin 2009

Infos fin de saison ;-)

DERNIER ENTRAÎNEMENT BMX:


LE MERCREDI 1ER JUILLET 2009




Remise en état de la piste le samedi 29 août!



REPRISE des ENTRAINEMENTS SAISON 2009-2010



MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2009

14h à 16 h et de 18h à 20h


FORUM DES ASSOCIATIONS

(Accueil des futurs pilotes)

LE 5 SEPTEMBRE 2009

(Pas d’entraînement organisé ce jour là, réservé à l’accueil)



Bonne vacance a tous!!!



Le Bureau

7 commentaires:

  1. pouriez vous me dire le pris de la license

    RépondreSupprimer
  2. chère. Si tu souhaite simplement t'entrainer en club je crois que l'adhésion est dans les 20euros. Viens dès le mois de septembre au club pour essayer et rencontrer les encadrants (mercredi de 14h a 16 et le samedi de 10h a 12h et de 14h a 16h)

    a bientôt peut être!
    Kévin

    RépondreSupprimer
  3. si jai 13 ans ces combient?

    RépondreSupprimer
  4. vois ça en club j'ai pas les tarifs, désolé

    RépondreSupprimer
  5. salut ,

    mon fils de 11 ans veut s'inscrire en septembre , le vélo est prêté au départ ou il faut en acheter un ?
    et les entrainements commencent quand ?

    merci d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , j'ai 14 ans et je voulait savoir combien cela coûte le prix juste pour s’entraîner le mercredi et le samedi .

    Merci .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    mon fils de 10ans aimerait essayer le BMX, pourrait-il venir essayer?

    RépondreSupprimer